Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux crayons, deux feuilles, de l'imagination
15 mai 2010

anniversaire et aquarelle

coucou les gens!!
j'ai fait un premier essai a l'aquarelle, et bien que je ne le trouve pas génial, noemiette a insisté pour que je le poste, donc voila :

                                                         

rousse


et un petit bracelet en feutrine pour ma mère pour son anniversaire:

SANY0400    SANY0402



voili voilou, c'est tout pour aujourd'hui les amis!


                                                                ~article signé mélusine~

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les cheveux de ton aquarelles rendent très bien :)
T
Sérieusement pour un premier essai, j'trouve l'aquarelle très beau! J'ose pas toucher aux miennes personnellement, rien que regarder la boîte me fait sentir un échec cuisant xD<br /> Continues comme ça =)
L
Elle est très bien ton aquarelle =)<br /> Très original le bracelet :D
N
J'adore ton aquarelle !!!! Vraiment bravo.<br /> Le bracelet est trop beau, bravo !!
deux crayons, deux feuilles, de l'imagination
Publicité
Publicité