Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux crayons, deux feuilles, de l'imagination
13 mai 2010

ALICE

coucou les gens! ;)
alors voilà, je suis tombée sur un blog qui faisait un concours sur "alice au pays des merveilles" (hélas il est déja fini T_T)
donc voila, à vous de me dire comment vous le préférez:

noir et blanc:

alice__l_originale_D

colo ^3^:

alice_color_



j'attends impatiemment votre aviiiiis!




                                                                              ~article signé mélusine~

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une question : Tu les colori a l'ordi ?? <br /> Ou tu a une tablette graphique ?
S
Hum, je vais encore aller à contre courant, mais bon, moi j'aime bien la version noir et blanc... ^^<br /> Mais les 2 sont sympas. Et assez d'accord avec Shéra, un fond coloré, ça donne plus de profondeur à un dessin, tu devrais essayer d'en faire un pour cette illu ! :o)
L
J'aime bcp le deuxième il est très reussi! Je suis d'accord avec Mimizz! Un fond coloré serais mieux! :)<br /> Bisouuus
M
je le prefere en couleurs mais les deux sont tres joli !!
S
Je préfère la 2ème par contre ca serait bien de faire un fond coloré
deux crayons, deux feuilles, de l'imagination
Publicité
Publicité