Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux crayons, deux feuilles, de l'imagination
26 février 2011

naaaann.... un post?

hello les gens! * faire commme si de rien n'était*

Quoi? mais non, je mérite pas une grosse * sbaff* OUILLE! bon, d'accord, c'est vrai, en ce moment, je poste pas trop, mais Mme la Flemme est de retour plus que jamais, et j'éspère qu'elle voudra bien faire domicile chez quelqu'un d'autre.. U_U

bon, en plus j'ai pas énormément de dessins à montrer, alors double baffe, je suppose... non? *sbaff* ah bah si quand même...

donc voilà les quelques dessins que j'ai:


le 1er: ne pas faire attention à la bouche et aux chaussures =.=

veston_2

deux que j'ai fait comme ca, pour m'amuser....

elfe_1soir_e_1

d'autre plus tard (bientôt je sais pas,mais plus tard, si ^^)

 

 

~mélusine~

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Top ces dessins! :D j'adore le premier! :D
deux crayons, deux feuilles, de l'imagination
Publicité
Publicité