Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux crayons, deux feuilles, de l'imagination
22 décembre 2010

un 'tit dessin

Voilà mon premier dessin que j'ai fait sur PS SANS les contours.
Bon, ne me jugez pas trop durement, je l'ai fait un peu à l'arrache, et c'est mon premier, donc....

xxxxxxxx




voilà, et sinon, un p'tit dessin, que j'ai fait en m'inspirant (beaucoup) de la page 81 de "cadavre exquis"
de pénélope Bagieu:voici l'original:

p_81_PB


et le mien:
paysage_1_p_n_lope_bagieu
(que j'avais commencé à colorier ^^)



voili voilou les amis; c'est tout pour aujourd'hui ^^



article signé mélusine

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Moi j'adore ton tout dernier dessin! il est très réussi! :D j'aime!<br /> et sinon joyeux noël et bonne année 2011
N
Ca gère la fougère qui pue le camembert, juste quelques prob de perspective mais sinon c'est génial, good job.<br /> Et le premier dessin est bien mais les yeux et le nez...XD
deux crayons, deux feuilles, de l'imagination
Publicité
Publicité