Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux crayons, deux feuilles, de l'imagination
29 juin 2010

coming back

hello les gens!
c'est l'été les oiseaux chantent et.... et... et je vous dois des excuses --' ca fait super longtemps que j'ai pas posté j'en suis conciente,mais la flemme me pousse (tu sais, la petite vois qui te dit "c'est pas grave, tu pourras poster plus tard...")
bref, mais j'ai fait pas mal (enfin, facon de parler xD) de choses:

une 'ite peluche

SANY0013

SANY0012




un 'tit marque page:
SANY0185

SANY0186


et un tit dessin:

oxana_2_color_canalblog
il est pas de super qualité, mais bon, je dois vous laisser parce que mon frère me fais chier ,il veut l'ordi ^^



 

 

ah oui, et jeudi C'EST MON ANNIVERSAIRE!!!!!!(comment ça, je mérite pas de fan art? xP)

 

en parlant de fan art et d'anniversaires, voici le cadeau pour miss n0emiette!!!(il est nul, oui, je suis au courant)

:

fan_art_pour_no_mie_1_

fan_art_pour_no_mie_1_2


bon, bref , a bientôt les gens! (enfin j'espere!)

~article signé mélusine ~


Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ca fait longtemps ! Joli le marque-page ;).
J
Yeaahh ^3^
M
Oooh, j'avais envie de faire une peluche aussi ! En tout cas, la tienne est réussie, elle a l'air drôlement chouette.<br /> <br /> Ton ptit dessin est pas mal, fais juste attention à la perspective, mais c'est un bon début !
N
Trop chioute la peluche.<br /> Le dessin est génial !!! Good Job !! :3
deux crayons, deux feuilles, de l'imagination
Publicité
Publicité