Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux crayons, deux feuilles, de l'imagination
1 mai 2010

Enfin la Fimo

                                                                                            frise_prin

2328235925_1 Coucou les tits gens 2328235925_1

retrouver_appareil_1_copie

retrouver_appareil_2_copie

retrouver_appareil_3

Et oui je l'ai enfin retrouvé !!

J'ai donc pu prendre les photos de mes créas en Fimo qui sont ci-dessous.... rien d'autre à dire à part que lundi c'est la rentrée 2327315547_1

Mes bagues :

Mes deux bagues cookie de différentes couleurs.

cookies

Ma bague donut.

aaaaa_donut

Ma bague hamburger.

DSCF3320

Ma bague game boy (ma préféré ^3^).

DSCF3344

Mon noeud:

DSCF3339

Ma paire de boucles d'oreilles:

DSCF3341

Désolé, elles sont vraiment sales et pas finis.

Mes pendentifs:

Ma pastèque:

DSCF3347

Mon macaron orange.

DSCF3348

Ma coccinelle:

DSCF3357

Mon pain dépice:

DSCF3350

Et pour finir, mon gateau fourré au chocolat :P miami!

Sans_titre_2

Et voila ! Il y en a pas beaucoup mais j'ai bien galéré pour les faire ^^'

Sinon je voulais juste vous parler des bonus ! Je pense que ce sera "bonus vieux dessins" et "bonus photos" ou encore peu être "bonus musique" ;D Dans cette article il y aura que le bonus "vieux dessins". 2328229923_1

Bonus vieux dessins:

VIEU_DESSIN_f_e_copie

Il n'y aura pas beaucoup de "bonus vieu dessin" tout simplement parce que j'en ai peu.

A bientôt les blogeuuurrrss 2327433145_1<----- pitis cochons ^3^

        ~ article signé Joséphine ~

                                  

                           frise_prin

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ca donne faim tout ça =^^=<br /> J'adore le dernier dessin!
S
Ce que tu fais en fimo est vraiment très mignon ! J'en ai fait aussi, fut un temps.. J'ai une petite collection d'animaux colorés. ^^
K
Pour l'appareil photo : c'est toujours comme ça de toute façon, à croire que les objets font exprès de se planquer sous nos yeux >___<<br /> <br /> Pour la fimo : J'adooooore !
N
J'adore la bague Gameboy
N
J'adore tes dessin josephine
deux crayons, deux feuilles, de l'imagination
Publicité
Publicité