Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux crayons, deux feuilles, de l'imagination
11 avril 2010

et trois ans plus tard....

bon, d'accord, c'est vrai j'ai honte, j'ai pas posté depuis plus d'une semaine T_Tet en plus j'arrive lesmains presque vide T_T
mais bon, hier, je suis allée au festival de BD de la ville de Bois-Colombes, et y avait patricia Lyfoung (la rose écarlate) et j'ai eu une dédicace *.*!!!!!j'suis trop happy, voyez plutot:

d_dicace_de_pat_____copie
ou alors ma carricature xD
m_lusine__t_rrifiante_sorci_re_xD

et puis enfin...

pfff illustrant ma supermégaultrahypersuperinfinie flemme de dessiner xD





bon, voilà,
see later les amis!


                                           ~article signé mélusine~

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Haa, la rose écarlate... Ce genre de dessin à moitié manga tout à fait plaisant ! :)
Z
Les superbes dédicaces *3* !
C
whaaaaaaaaaa!la chance!
M
OOOOOooooooh !!! ^^. moi j'ai aussi la flemme des fois...
N
Tiens çà me fait penser qu'il faut que je montre les miennes aussi. Merci qui pour l'idée de ta Julie ???? ^^<br /> J'aime trop ta caricature !!! Elles défilaient ecore les notrs dimanche xDD<br /> <br /> T'as même pas précisé avec qui t'y est allé.<br /> Ps: Heu...les gens savent où tu habite là, enlève le "de ma ville" ^-^
deux crayons, deux feuilles, de l'imagination
Publicité
Publicité