Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux crayons, deux feuilles, de l'imagination
7 mars 2010

sorry :(

mélusine:

je suis désolée de faire beaucoup moins de choses que joséphine et je vais essayer de faire plus de dessins, de couture, ou de photos...

ce week end, je suis chez des amis et jai fait quelques p'tits dessins mais ils ont pas de scanner T_T

voila voila, et joséphine, essaie de modérer le nombre d'articles, parce qu'après , les autres vont penser que j'suis nulle, que j'fais jamais de dessin, ou de photos (ou de couture!)etc...

merci, et j'éspère pouvoir poster bientot!! ;P

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hiiiiiiiiiiiii, merci merci T.T Alléluia O.o !<br /> <br /> Désoler un ^ ^' mais je viens de voir que je suis dans vos liens !!! Vous êtes les preums :3 ça me fait trop plaisir !
J
Meuh non ^3^ ! Je suis presser de voir tes dessins :3 !
Z
wah c'est bien quand meme hé!<br /> chouette blog, hein.
S
C'est sur que sans scanner, c'est pas évident. Il reste l'appareil photo numérique aussi, je l'utilise parfois quand le scan n'est pas possible.<br /> Bon courage et à bientôt!
Z
J'ai hâte de voir quelques uns de tes dessins ^^ !
deux crayons, deux feuilles, de l'imagination
Publicité
Publicité