Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux crayons, deux feuilles, de l'imagination
5 mars 2010

My Photos

Voila ^-^ aprèes pas mal de travaille je sors enfin mes plus belles photos que j'ai prise pour le moment... c'est pas de l'art mais c'est beau.

P.S: j'ai fais des dessins sur chaqune des photo pour donner un peu de vie ;D

       Photos_article_1_copie

Désoler ceux-la sont un peu grandes ^-^

                                       ~ Photo Ile De Ré ~

Sans_titre_1_copie_copie

Photo prise dans un zoo.

                                       ~ Zoo de Beauval ~

Photos_article_1

Belle photo avec reflets rose.

                                      ~ Ile De Ré ~

DSC01445

Bac à fruit. Ma soeur est particulièrement tomber en adiration sur elle ^-^

                                                   ~ Ile De Re ~

Voila, c'est tout pour le moment.

Vous avez pu remarquer que pratiquement toutes les photos ont été prise à L'ile de ré. J'y suis aller avec Mélusine il y a pas très longtemps.

Par contre je suis désolée, si je remet des photos plus tard dans mon blog, elles ne seront pas aussi "belles". L'appreil photo avec lequel j'ai prit ces photos c'est cassé et j'en est repris un autre qui étais plus beau (Grosse Ereur) avec l'assurance ... mais les photos sont beaucoup moins belle T_T

Bon bref voila .... sinon merci à     ~ Mei ~  qui m'a donné de très bons conseils

Slt---> bsx

     ~ article signé Joséphine ~

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hey, les photos sont toutes magnifiques =)
T
J'ai vraiment beaucoup la photo de la fleur, le cadrage est classique mais tu as réussi à fixer la focale sur la fleur seulement et ça, c'est chouette. Tu travailles avec quel appareil ?<br /> Par contre petit conseil pour tes bulles : il n'est pas forcément nécessaire de les faire de manière classique mais mets au moins un fond d'une couleur qui tranche plus avec celle de la photo pour qu'on puisse les lire, et fais en sorte que le texte soit horizontal, qu'on n'ait pas à se pencher pour tout lire !<br /> Sinon rien à dire continue !
M
Ouais !! Des photos !! Elles sont chouettes <3 J'adore les deux premières.<br /> Tu utilises un appareil numérique ?<br /> <br /> Pas de quoi pour le conseil les nénettes ! On verra ce que ça va donner pour le prochain strip =)
S
Waaa, elles sont très jolies ces photos (avec les petits dessins à coté c'est trop mimi), t'es très douée ! j'ai un petit coup de coeur pour la photo avec le zèbre (merci de m'avoir prévenu)
Z
J'aime beaucoup celle de l'Ile de Ré (avec le zèbre) !
deux crayons, deux feuilles, de l'imagination
Publicité
Publicité