Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux crayons, deux feuilles, de l'imagination
3 mars 2010

New here ..... Hello ^^

C_LE_BON______

Hey tout le monde !

Je suis nouvelle sur canalblog et je vais entretenir ce blog avec ma meilleur amie, Mélusine. Je m'appelle Joséphine, je suis né le 03/03/97 et j'ai 13 ans. J'aime beaucoup dessiner même si on ne peut pas dire que je suis un pro'. Sur ce blog il y aura de tout, dessins, photos, coutures et peu-être Fimo mais c'est pas sûr.

Vous me verrez très rarement mettre de la couture, ça c'est plus Mélusine qui va en faire. Moi, je serais plutôt dans le dessin et la photo :D

Bon et bah voila je ne voit pas quoi vous dire d'autres .... Salut !!

Bsx <3                                                                                          Joséphine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hey hey !<br /> Hâte de voir la couture, la fimo, les photos et les nombreux autres dessins à venir !<br /> Bon courage en tout cas, et bonne continuation !
Z
C'est mignon ^^ !
S
Salut Jo', un bon anniversaire avec un peu de retard ;o)<br /> En espérant une bonne continuation à votre blog commun, et un longue amitié aussi ^^<br /> (sinon pour le dessin, mignon comme tout! ^^)
C
hoo!! c'est marrant tes dessin ils resemble a ceux de noemiette. En tout cas c'est très mignon^^
C
bon anniversaire la miss!<br /> <br /> mais...c'est le chat de lou?oO
deux crayons, deux feuilles, de l'imagination
Publicité
Publicité