Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux crayons, deux feuilles, de l'imagination
25 septembre 2010

FESTIBLOG (préparatifs)

Et voici maintenant quelques dessins pour le festiblog:

ma couvertures de carnet de dedicasses (oui, j'admets, nono, je t'ai un peu copié pour le concept *pouit pouit*):

couverture_de_carnet_de_d_dicasses

un fan art pour Anne-Lise (lui, pour le coup, il est vraiment nul -_-'):
fan_art_pour_anne_lise
et enfin, le fan art pour Diglee (qui est flou a cause du nœud je pense, c'est mal passé au scanner):
fan_art_pour_diglee

bon, bref, voilà ^W^
c'est tout pour aujourd'hui les amis!



~article signé mélusine~

Publicité
Publicité
Commentaires
N
La classe (salle copieuse ;P)
deux crayons, deux feuilles, de l'imagination
Publicité
Publicité