Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux crayons, deux feuilles, de l'imagination
31 août 2010

come back from paradise

orangeuh



hello les gens!
Me voici de retour  après de très courtes vacances (genre)et comme j'aime pas beaucoup le parlote, enfin que je suis pas très douée, je vais passer direct au(x) dessin(s) .
Je dois quand même préciser que j'ai fait un peu (pas beaucoup mais quand même un peu) de dessin...donc, pour résumer mes vacances, voilà un petit dessin rapide...


r_sum__vacances_1r_sum__vacances_2r_sum__vacances_3r_sum__vacances_4r_sum__vacances_5r_sum__vacances_6

bon, voilà, c'est pas génial, mais c'est déjà ça U_U

sinon, il yaura d'autres trucs mais je vous fait patienter gniéhéhé



~article signé mélusine~



orangeuh

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bretagne, ardèche, l'ile de rè... on peut dire que vous avez voyagé toutes les 3 ^^
W
Bonne rentrée à vous! :D<br /> bisoux! ♥
N
J'adore comment t'as déssiné Ornay !!!<br /> XD Le portail de l'île de ré.<br /> <br /> Ouais et même que vous m'avez laissé toute seule T-T
deux crayons, deux feuilles, de l'imagination
Publicité
Publicité